La télépathie est une forme de communication assez spécifique. C’est la faculté d’une personne à communiquer avec les autres par la pensée sans parler. Aujourd’hui, tout le monde peut essayer cette technique…
Quelles sont les conditions pour communiquer par télépathie ?
La télépathie est un échange d’énergie. Tout d’abord, pour que ça marche, l’émetteur et le récepteur doivent croire en la télépathie. Eh oui, c’est la règle numéro 1. Ayez en tête « la transmission par la pensée est vraiment une réalité ». Ensuite, vous devez être une personne ouverte d’esprit. En effet, vous devez accepter que toutes formes de communication soient possibles.
En outre, évitez d’apporter des jugements sur la personne qui va émettre ou recevoir le message, sur le message lui-même ou sur les circonstances. Cela peut avoir des impacts sur la communication par télépathie. Bref, laissez l’énergie circuler librement. Enfin, faites taire la voix du mental. Pourquoi ? Parce que le mental s’oppose à la télépathie. Pour plus d’informations sur la télépathie et la
voyance par téléphone, visitez
Temporel Voyance.
Comment apprendre la télépathie ?
De nos jours, il est tout à fait possible d’apprendre la
télépathie en développant le sens de la communication mentale. La méthode la plus simple est certainement de s’exercer en tête-à-tête avec un partenaire. Dans ce cas, il tiendra le rôle du récepteur. Essayez de lui communiquer un message, une image, etc. Après plusieurs pratiques admirez le résultat !
Sinon, vous pouvez aussi vous entraîner sans partenaire. Pensez à quelqu’un qui se trouve loin de vous. Par exemple, transmettez-lui un message comme « appelle-moi », « rends-moi visite », etc. Il existe aussi une autre alternative : communiquer avec votre animal de compagnie. Demandez-lui de faire quelque chose. C’est un bon moyen pour stimuler vos capacités. En tout cas, soyez persévérant ! Après plusieurs exercices, vous allez progresser.
Comment réussir à communiquer par télépathie ?
La plupart des activités de l’
ésotérisme sont accessibles même à ceux qui n’ont le moindre don de naissance. Pour ceux qui n’ont pas un don pour la télépathie, l’apprentissage peut être un vrai parcours de combattant. Puisqu’il n’est pas inné, mieux vaut apprendre auprès d’un télépathe expérimenté. Il sera à la fois votre maître et votre instructeur. Suivre une formation dans l’art de la télépathie vous permettra de maîtriser les bases et d’éviter les erreurs de débutant.
Par ailleurs, vous pouvez également lire des livres sur la télépathie pour approfondir vos connaissances. Certains sont payants, d’autres gratuits. Vous y trouverez des informations plus pointues sur la télépathie, divers exercices et pratiques, guides et astuces, etc.